RESTRICTIONS SÉCHERESSE

Les mesures de restrictions des usages de l’eau liées à l’état de la ressource sont prolongées jusqu’au 30 novembre 2023 (Arrêté Préfectoral N° DDTM/SER/2023 292-0001)